"Suite à une mission humanitaire en Ouganda avec l'association MDU (Making a difference in Ouganda), j'ai voulu aider ces enfants, qui ne demandent qu'une chose : pouvoir aller à l'école."
"Etant très studieux à l'école, je souhaitais poursuivre mes études de médecine. Malheureusement, par faute de moyens financiers, je n'ai pas pu. Je suis maintenant médecin assistant. Je souhaite donc travailler pour donner la chance que je n'ai pas eue à ces enfants et leur permettre de devenir médecin, avocat, garagiste..."
"J'ai toujours voulu m'engager et quand Anaïs m'en a parlé, j'ai sauté sur l'occasion car pour une fois, je suis sure que l'on aide vraiment ces enfants."
"Quand Anaïs m'a demandé de faire partie de l'association, je n'ai pas hésité une seconde. J'ai aussi décidé de parrainer un enfant."
" Pouvoir aider ces enfants et être sûr que l'argent récolté est utilisé seulement pour eux était primordial pour moi et j'y veille !"
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.